top of page
Photo home site_allo alex_edited.jpg

Vous vous posez des questions
pour ré-concilier maladie et travail ?

Bilan de compétences : un atelier en ligne pour en savoir plus mardi 11 juin



Quand on est confronté à un épisode de maladie ou à un accident, cela peut remettre en question son avenir professionnel.

Les envies ne sont plus forcément les mêmes, les besoins et les aspirations non plus. D’autant plus, qu’il faut souvent faire avec les aléas des conséquences de la maladie ou du handicap.


Le bilan de compétences peut alors permettre de clarifier les choses, de faire le point sur sa situation professionnelle et personnelle et de bénéficier d’un accompagnement dans la suite de son projet professionnel.


Pour Sophie, par exemple, ce dispositif lui a permis de se poser, de se retrouver.

« J’ai identifié mes valeurs et mes atouts mais également mes peurs et mes freins […] Ce bilan m’a permis de faire un point sur mes compétences et de confirmer mon intérêt pour mon métier, alors que je traversais une période de doute. »

Pour en savoir plus


Que vous soyez une personne malade, en situation de handicap, un proche aidant ou un employeur (manager, RH, référent handicap...), notre équipe vous propose un atelier gratuit en ligne pour répondre à toutes vos questions sur le bilan de compétences et vous présenter la spécificité du bilan Wecare@work.


Quand ? 


Le 11 juin 2024 de 13h à 14h sur Zoom


Où s'inscrire ? 




Pour toutes vos questions, sachez qu’ALLO Alex est là pour vous aider ! Pour rappel, le service est joignable au 0800 400 310 du lundi au vendredi de 9h à 17h (appel gratuit) ou par mail : alloalex@wecareatwork.com



 

Crédit photo : drobotdean / Freepik



Comments


bottom of page